6) Monde Simultané – Légionnaire Romain
Date de réalisation : Avril – Octobre 2018, Réalisé sur Maya.
Modélisation (excepté le High Poly du corps) réalisé dans Zbrush, 3DS Max et Marvelous Designer, Texturing (excepté la peau) réalisé dans Substance Painter et Photoshop, et Rigging/Skinning effectué dans 3DS Max également. Rendering effectué avec le moteur de rendu Vray.
Animations d’un légionnaire romain réalisées dans 3DS Max. Ce travail a été réaliser dans le cadre d’un projet d’étude collectif en réalité virtuelle (Monde Simultané). Le personnage et ces animations sont visible, à l’aide d’un casque de réalité virtuelle, dans un camp romain. Le personnage est adapté et optimisé afin d’être intégrer dans Unreal Engine et visible dans un casque VR.
Voici la liste des animations réalisé sur ce personnage :
- Idle (variantes)
- Walk
- Walk Turtle Formation (variantes)
- Turtle Formation (Variantes)
- Javelin Throw
- Fight
Ces animations font parties d’un projet étudiant s’appelant “Monde Simultané” fait en partenariat avec Cube Creative, dans lequel j’ai participé et réalisé une grande partie des animations présentes dans le résultat final.