1) Kaeru

Date de réalisation : Novembre 2016, Réalisé sur Substance Painter.

Texturing et rendering réalisé sur Substance Painter sur un personnage 3D déjà fourni.

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Rendu_Kaeru_01
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Rendu_Kaeru_02
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Rendu_Kaeru_03
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Rendu_Kaeru_04
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Rendu_Kaeru_05
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Rendu_Kaeru_06
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Rendu_Kaeru_07
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Rendu_Kaeru_08

 

2) Dodge Viper

Date de réalisation : Avril 2018, Réalisé sur 3DS Max et Photoshop.

Texturing/shading et rendering d’une voiture Dodge Viper réalisé avec Vray sur 3DS Max. J’ai ensuite effectué quelques retouches sur Photoshop.

Le modèle 3D de la voiture m’a été donné dans le cadre de mes études avec les UV déjà dépliés et prêt à être texturer.

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Ref_Rendu_Studio_Dodge
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Rendu_Dodge_Viper_Base
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Rendu_Dodge_Viper_Final
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Rendu_Dodge_Viper_Wireframe

 

Rendu_Dodge_Viper_Final

 

3) Hibiki 17

Date de réalisation : Mai 2018, Réalisé sur 3DS Max et Photoshop.

Texturing/shading et rendering d’une bouteille de whisky réalisé avec Vray sur 3DS Max. J’ai effectué 3 rendus : 1 pour le décor, 1 autre pour le verre et la bouteille, et 1 autre pour la réflection du verre et de la bouteille sur la table. Sur chacun de ces rendus le lighting était légèrement différent.

J’ai également rendu des pass de multi matte élément pour créer des masques afin de pouvoir effectuer des retouches plus facilement par la suite.

J’ai ensuite réalisé le compositing sur photoshop en utilisant des pass de reflection, refraction, specular et lighting.

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Diffuse_Decor
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Diffuse_Bouteille
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Hibiki_17_Wireframe
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MultiMatteElement_Bouteille
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MultiMatteElement_Reflection_et_verre
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Reflection
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Refraction_pour_le_verre
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Rendu_Hibiki_Final

 

Ref_Rendu_Studio_Whisky
Photo Référence
Rendu_Hibiki_Final
Rendu Final